Elever la position d'un doigté sur la partition

From: Georges Roux
Subject: Elever la position d'un doigté sur la partition
Date: Sat, 25 Mar 2006 11:58:02 +0100

Bonjour,

Je voudrais augmenter la hauteur de la position de mon doigté sur la
partition
pas de façon générale mais pour quelques notes seulement.

J'utilise \number donc par exemple a16-3\2 mais je n'ai rien vu comme
option dans la  documentation
pour modifier la valeur de la hauteur  du doigté, en fait je voudrais
éviter  une collision  avec d'autres notes et markup.

J'ai vu que la balise markup comprend une option \raise mais comment
l'utiliser pour un "string-number"?
merci pour toutes réponses.

Georges