sur les sujets des posts

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: sur les sujets des posts
Date: Thu, 7 Dec 2006 15:40:22 +0100

XP et lily2.10

Bonjour à toute la liste.

Je vais faire le pas content qui débarque, mais bon : ne serait-il pas utile à
l'ensemble de la
liste de donner des sujets clairs à nos posts ?
J'ai répondu à des "Petit pb" ou autre "Pb avec lilypond", et ça n'est pas
franchement explicite.

Je pense en plus qu'un objet de post clairement défini permet d'obtenir un
solution beaucoup plus
rapidement, chacun de nous ayant sa "spécialité".

Ne m'en veuillez pas de faire mon râleur, et sachez qu'il existe de telles
imperfections aussi dans
la liste anglaise !

Bien à vous !

Jean-Marc