Re: texstr option: Wrong type argument in position 1

From: Jean-Yves Baudais
Subject: Re: texstr option: Wrong type argument in position 1
Date: Fri, 08 Dec 2006 10:08:52 +0100

Bonjour,

John Mandereau a écrit :
 > Les supports ("backends") text et texstr ne sont plus officiellement
fonctionnels. Ils sont réservés à des TeXperts, qui si possible
connaissent les mécanismes de la sortie TeX LilyPond 2.4 (dernière
version qui produit par défaut une sortie TeX), et qui sont prêts à bidouiller sans demander aucune aide. Je ne vois pas de raison pour
l'utilisateur moyen de vouloir à tout prix une sortie dvi.

Merci pour cette info. Je ne voulais pas avoir une sortie dvi mais un source LaTeX, ce que fait l'option texstr, en tout cas le début du fichier créé avant le bug est bien codé en LaTeX, et comme je n'utilise que TeX/LaTeX en bureautique, pouvoir jouer avec LaTeX et LilyPond m'aurait intéressé. J'installerai peut-être la 2.4 un jour pour tester LilyPond/LaTeX...

Au niveau du codage des caractères du fichier .ly, le seul encodage
accepté est UTF-8.

C'est ce que dit la doc "must be utf-8" pour ce qui n'est pas ASCII. C'est pourtant clair ;-) Merci.

--Jyb