Re: texstr option: Wrong type argument in position 1

From: John Mandereau
Subject: Re: texstr option: Wrong type argument in position 1
Date: Thu, 07 Dec 2006 20:06:10 +0100

Le jeudi 07 décembre 2006 à 16:28 +0100, Jean-Yves Baudais a écrit :
> Bonjour,

>    Merci pour la précision. Je repose mon problème avec un sujet plus
> adéquat ;-)
>    Je n'arrive pas à utiliser l'option texstr, (lilypond -b texstr) il y
> a toujours la même erreur :
>
> /usr/share/lilypond/usr/bin/../share/lilypond/current/ly/init.ly:41:1:
> ERREUR :
> GUILE a signalé une erreur pour l'expression débutant ici
> #
>   (if (pair? toplevel-scores)
> Wrong type argument in position 1...

> [...]

Les supports ("backends") text et texstr ne sont plus officiellement
fonctionnels. Ils sont réservés à des TeXperts, qui si possible
connaissent les mécanismes de la sortie TeX LilyPond 2.4 (dernière
version qui produit par défaut une sortie TeX), et qui sont prêts à
bidouiller sans demander aucune aide. Je ne vois pas de raison pour
l'utilisateur moyen de vouloir à tout prix une sortie dvi.

Cette même question reçoit la même réponse sur les listes anglophones.

Au niveau du codage des caractères du fichier .ly, le seul encodage
accepté est UTF-8.

Bien cordialement
--
John Mandereau <address@hidden>