RE guillemets

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE guillemets
Date: Fri, 12 Jan 2007 14:25:54 +0100

En fait, c'est pas très intuitif, je trouve : pour écrire "llilypond c'est
génial"  dans un
\addlyrincs, il faut entrer :
"\"li" -- ly -- pond c'est gé -- "nial\""

Comprenne qui peut...

\version "2.10"
\score {
\new Staff = soprano {
\override Score . LyricText #'font-shape = #'italic
\override Score . LyricText #'font-size  = #'-1
\time 4/4
\key c \major
\relative c'' {
      c4 c c d
      e2 d
      c4 e d d
      c1

\addlyrics {
Au clair de la "\"lu" -- "ne\""
mon a -- mi Pier -- rot.

Lilypoignées de mains

JMarc

             Jean GOUJON
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         Liste Lilypond-fr
<address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 guillemets
             11/01/2007 19:56

Bonjour,
\version "2.6.5" avec mandriva2007
lorsque je rencontre des guillemets dans les paroles, la doc me dit de
faire précéder le guillemet d'une barre de fraction inversée << \" >>.
Mais cette barre apparaît dans les paroles. Comment la faire disparaître?
merci pour les conseils.

--
Jean GOUJON, www.apertura-XVI.org (Ensemble Vocal & Instrumental) www.abul.org
(Linux & logiciels