Qualité des traductions [précédemment Re: importer une police de caractè

From: John Mandereau
Subject: Qualité des traductions [précédemment Re: importer une police de caractères dans lilypond]
Date: Fri, 12 Jan 2007 21:49:56 +0100

Le jeudi 11 janvier 2007 à 22:58 +0100, Ludovic Sardain a écrit :

> Merci beaucoup John, j'essaierai de faire moins de fautes la prochaine
> fois... Il faut dire que mon travail n'avait été relu que par
> Valentin.

Il est très difficile de ne pas faire de fautes dans ces longues
traductions : par expérience, un minimum de 2 relectures est nécessaire
pour corriger toutes les fautes.  Comme je l'ai aussi relu, ça fait 2
relectures, il ne devrait plus y avoir beaucoup de fautes.

> J'ai regardé la version en ligne, et il manque les signes bémols des
> trois éditions différentes. Sinon ça fait plaisir de savoir que tout
> le monde peut profiter de notre travail.

Aïe, les images manquantes c'est sûrement un petit bug de Makeinfo, nous
essaierons de corriger ça.

Sincères salutations
--
John Mandereau <address@hidden>