Articulations

From: Daniel Cartron
Subject: Articulations
Date: Tue, 16 Oct 2007 15:02:51 +0200

Sur
http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond/Articulations#Articulations
il est fait mention de pas mal d'articulations possibles mais dont je ne
trouve l'explication nulle part, à part les mordants et grupetto, or j'ai
bien envie de savoir si les notations existantes suffiraient à mes besoins de
notation, sinon j'invente d'autres symboles... Mais avant de réinventer l'eau
chaude, je préfère essayer de tourner le robinet :-))

Depuis le début que j'utilise lilypond je cherche en vain sur le web des
explications sur ces mystérieux signes... Même à la librairie musicale du
coin ils ne savent pas me proposer un bouquin qui dise ça... Vous êtes plus
fort qu'eux ? :-))

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une