Table des matières

From: christophe_cgy.godefroy
Subject: Table des matières
Date: Wed, 17 Oct 2007 21:32:13 +0200

J'essaye d'utiliser la possibilité de mettre une table des matières pour
mon projet mais je ne comprend pas trop comment ça marche. Vous
trouverez à la fin de ce message ce que j'ai fait. c'est un
copier/coller de la doc.
Pourquoi je ne parviens pas a changer le \markuplines \table-of-contents
est le mettre en français ?
Comment à partir de mes différents fichiers .ly je vais pouvoir mettre
tous cela dans un seul est même document. avec des \include je suppose,
mais comment lui faire savoir que l'on passe d'une œuvre à une autre ou
bien d'un mouvement a un autre?
qqn a-t-il déjà utilisé cette fonction. Un exemple complet m'aiderais
bien!! et oui je travaille essentiellement par mimétisme!

Merci pour votre aide

\version "2.11.32"

\paper {
  #(define dump-extents #t)
  indent = 0\mm
  line-width = 11.0\cm
  force-assignment = #""
  line-width = #(- line-width (* mm  3.000000))
}

\layout {

}
\sourcefileline 862
\header { tagline = ##f }
\paper {
    tocTitleMarkup = \markup \huge \column {
        \fill-line { \null "Table des matières" \null }
       \hspace #1
      tocActMarkup = \markup \large \column {
       \hspace #1
        \fill-line { \null \italic \fromproperty #'toc:text \null }
        \hspace #1

tocAct =
#(define-music-function (parser location text) (markup?)
   (add-toc-item! 'tocActMarkup text))

\book {
  \markuplines \table-of-contents
  \tocAct \markup { Livre Premier }
  \tocItem \markup { Canon Pachelbel }
  \tocItem \markup { Lucie Obispo }
  \tocItem \markup { Mistral gagnant Renaud }
  \tocItem \markup { Prélude n°1 J.S. Bach }
  \tocItem \markup { Lettre à Elise L. Beethoven }
  \tocItem \markup { Sonate n°1 W.A. Mozart }
  \tocItem \markup { Invention n°12 J.S. Bach }
  \tocItem \markup { Invention n°13 J.S. Bach }
  \markup \null