Re: Articulations

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Articulations
Date: Tue, 23 Oct 2007 11:59:53 +0200

Le mardi 23 octobre 2007, Jean-marc LEGRAND a écrit :
> Tu as toutes tes réponses ici :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mordant_(ornement_m%C3%A9lodique)

Ben justement non ça ne m'éclaire pas tant que ça... Parce que ça ne
correspond pas toujours à ce que je peux lire ailleurs, depuis 2 semaines que
je fouille le web j'ai vu plein de trucs discordants... Mais si vous me dites
que c'est bon comme notation j'adopte. Entre autres discordances le
mordent "par le haut" est appelé prall dans lilypond...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »