Re: Liaison de phrasé qui rend la lecture difficile

From: John Mandereau
Subject: Re: Liaison de phrasé qui rend la lecture difficile
Date: Wed, 02 Jan 2008 12:28:11 +0100

Le mardi 01 janvier 2008 à 12:32 +0100, christophe_cgy.godefroy a
écrit :
> Génial, Merci cela résoud mon problème .
> Mais est ce que la page que j'ai mentionné dans mon message initial est
> traduite quelque part ? et existe t-il des exemple commentés ?

Cette page que tu avais mentionnée est la référence du programme, ou
référence des propriétés internes -- je ne sais pas comment bien
traduire "internals reference", si quelqu'un a une meilleure idée...

Cette référence est accessible par la page racine de la documentation
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/ ; elle est présentée dans
l'introduction du manuel d'initiation
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-learning/About-this-manual
et dans
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Navigating-the-program-reference
-- en fait, je recommande à tous de lire tout le chapitre "Modification
des réglages prédéfinis"
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Changing-defaults
traduit par Valentin, dont presque tout le contenu s'applique aussi à LilyPond
2.10.

--
John Mandereau <address@hidden>