Re: tache repetitive et transposition

From: Valentin Villenave
Subject: Re: tache repetitive et transposition
Date: Fri, 8 Feb 2008 12:49:21 +0100

Le 03/02/08, Gilles THIBAULT<address@hidden> a écrit :

> Je profite également de ton message pour envoyer le petit cahier de gammes
> et arpèges pour clarinettiste (comme je l'avais promis).
> Il y a là, beaucoup de scheme, mais ce n'est pas forcement un gage de
> rapidité de réalisation. J'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à finaliser
> ces fonctions...

C'est très intéressant ; as-tu songé à en poster quelques-unes sur le
LSR ? Il se peut que LilyPond 2.10 ne les accepte pas, mais si c'est
le cas, n'hésite pas à les ajouter quand même en commentant le code et
en ajoutant le tag "version-specific", je m'en chargerai par la suite.

Cordialement,
Valentin