Re: tache repetitive et transposition

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: tache repetitive et transposition
Date: Sat, 9 Feb 2008 00:11:26 +0100

Je profite également de ton message pour envoyer le petit cahier de gammes
et arpèges pour clarinettiste (comme je l'avais promis).

C'est très intéressant ; as-tu songé à en poster quelques-unes sur le
LSR ?
Je regarderai effectivement si certaines fonctions peuvent être utiles dans un contexte plus général.
Mais je viens juste à peine d'apprendre à poster sur le LSR.
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?u=1&id=381
J'ai eu un peu de mal  pour que tout soit à peu près présentable.
J'attends maintenant que ça apparaisse dans la liste pour être sûr de bien comprendre la démarche à suivre. J'ai vu par exemple qu'il y avait une option "Approved" . En quoi consiste t-elle ?

Gilles