Re: installer lilypond-doc

From: John Mandereau
Subject: Re: installer lilypond-doc
Date: Fri, 18 Apr 2008 17:05:45 +0200

Le vendredi 18 avril 2008 à 13:10 +0200, Daniel Cartron a écrit :

> Je ne le trouve pas...

OK, la traduction est à jour maintenant.

>  Alors j'ai téléchargé la dernière version de la doc sur
> http://download.linuxaudio.org/lilypond/binaries/documentation/ et impossible
> de dézipper :-( Sans adsl ça fait super long à cherger tout ça et au bout du
> compte apparemment le fichier est corrompu... Qqun l'a dézippé sans pbs ?

Vérifie que le logiciel que tu utilises pour télécharger n'interrompt
pas le téléchargement avant la fin ; certains navigateurs Web largement
utilisés ont ce défaut.  Pour les gros téléchargements, je ne fait
confiance qu'à wget (disponible via Cygwin sous Windows, est-il inclus
dans Mac OS X ?).  Il y a quelques années lorsque je n'avais pas l'ADSL,
je me contentais de télécharger le PDF -- maintenant il y en a
plusieurs, si tu les enregistres dans le même répertoire, les références
croisées entre les différents manuels fonctionneront.

Salutations lilyesques
John