Re: installer lilypond-doc

From: Daniel Cartron
Subject: Re: installer lilypond-doc
Date: Sat, 19 Apr 2008 08:36:21 +0200

Le vendredi 18 avril 2008, John Mandereau a écrit :
> Vérifie que le logiciel que tu utilises pour télécharger n'interrompt
> pas le téléchargement avant la fin ; certains navigateurs Web largement
> utilisés ont ce défaut.  Pour les gros téléchargements, je ne fait
> confiance qu'à wget

J'utilise toujours Kget (interface graphique pour wget) et je n'ai jamais eu
ce pb avant...

lilypond-2.11.44-1.documentation.tar.bz2 fait exactement 54624794 o et
lilypond-2.11.43-2.documentation.tar.bz2 que j'ai chargé aussi fait 57972600

Est-ce la bonne taille ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas oublier que le jour du Déluge ceux qui savaient nager se