Re: Espacement vertical des portées

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Espacement vertical des portées
Date: Sat, 8 Nov 2008 19:47:55 +0100

Le samedi 8 novembre 2008, Daniel Cartron a écrit :

> cherchez pas jai trouvé finalement...

mais j'ai toujours ce pb de calage vertical déjà signalé par ailleurs...

Voici mon fichier :

\header
{       tagline = " "   }

\layout{
indent = #0 }
     emptymusic = {
       \repeat unfold 12
       { s1\break }
     }
     \new Score \with {
       \override TimeSignature #'transparent = ##t
      \override Clef #'transparent = ##t
       defaultBarType = #""
       \remove Bar_number_engraver
   } <<
#(set-global-staff-size 27)

       \new Staff \emptymusic

     \version "2.11.59"

Avc ces valeurs de repeat unfold à 12 et de staff-size à27 j'ai 11 portées sur
la première page, et la 12e sur une autre page. Si je met staff-size à 26
j'ai un grand vide en bas de l'unique page. Idem avec le couple 13/26...

Je suis mm allé jusqu'à esayer avec 26.3 et 26.4, idem :-(

Comment faire pour avoir ça bien calé dans la page sans devoir tout indiquer à
la main pour toutes les valeurs ?

Ça me fait l'impression d'un truc comme une justification verticale qui ne se
fait pas sur la dernière (ou unique) page mais sur les précédentes.

En tout cas impossible de faire du papier à musique comme ça :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. »