Re: Audacity, Timidity...

From: Philippe Hezaine
Subject: Re: Audacity, Timidity...
Date: Fri, 28 Nov 2008 10:38:46 +0100

LIBON Victor a écrit :
Re-re-bonsoir,

Timidity existe aussi pour linux, je viens de l'installer.

Mais chez moi, aucuns des programme de lecture de fichiers midi ne fonctionne (KMid ne va pas non plus): le programme semble tourner, mais je n'entends rien!

Totor.

Comment lancez-vous Timidity? Je me souviens que sur la Fedora6, pour lancer mon premier midi je devais faire un clic droit pour choisir quelle application lancer dans /usr/bin. Je choisissais Timidity et rajoutais sur la ligne de commande affichée: -Od = Outputs via audio device (default) ou -Os = Output to ALSA
=> /usr/bin/timidity -Od

Sur la Fedora 8 je ne sais pas si c'est encore le cas.

Sinon il faut regarder dans alsamixer pour démuter les canaux.

Faire alsamixer en console.
--
  Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>