Re: Audacity, Timidity: résolu!

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Audacity, Timidity: résolu!
Date: Sat, 29 Nov 2008 18:25:46 +0100

Le vendredi 28 novembre 2008, LIBON Victor a écrit :
> 3) Puis, après avoir ouvert une session "utilisateur", j'ai essayé
> Timidity, et il fonctionne désormais. Pas besoin de paramètres
> additionnels, juste faire un clic droit sur le fichier midi,choisir
> "ouvrir avec" puis sélectionner "Timidity", et ça marche.

Il semblerait que tu utilises kde (donc konqueror) puisque tu parles de
kaffeine. Dans ce cas une suggestion : paramètre le type de fichiers midi
pour les ouvrir directement dans timidity avec un clic milieu.

C'est confortable :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour entrer chez vous, une seule adresse : la vôtre! »