Re: traduction francaise (Doigtés/Propri étés couramment modifiées)

From: Matthieu Jacquot
Subject: Re: traduction francaise (Doigtés/Propri étés couramment modifiées)
Date: Fri, 2 Jan 2009 14:57:34 -0800 (PST)

John Mandereau wrote:

> Pour ce cas particulier, j'ai changé le titre en
> "Avoiding collisions with chord fingerings" sur LSR, ça mettra environ
> une semaine pour apparaître sur la doc en anglais et quelques jours
> supplémentaires pour la traduction.

Ok, c'est donc sûrement pour ça que je ne le vois pas à jour dans les dépôts
GIT? (j'ai passé une demi-heure en me disant "C'est pas possible j'étais sûr
que c'était comme ça que l'on récupérait la dernière version
(#git pull trans)"
Heureusement que tu postes beaucoup je me serais probablement obstiné toute
la soirée!
Bon, tout ça commence à se clarifier petit à petit...
Bonne soirée à tous
Matthieu