Re: LilypondTool pour les fainéants ?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: LilypondTool pour les fainéants ?
Date: Sat, 21 Feb 2009 15:31:56 +0100

Le 21 février 2009 12:01, legoss <address@hidden> a écrit :
> Ça peut paraître ridicule. Mais en y réfléchissant bien, est-ce que ça ne
> pourrait pas le faire ?
> Quelqu'un a-t-il déjà creusé la question ? fait des essais ?

J'ai été très tenté d'essayer... Mais : il n'existe actuellement aucun
logiciel digne de ce nom pour Linux (ni aucun logiciel libre, les
administrateurs d'Ubuntu et de diverses distributions s'arrachent les
cheveux à ce sujet sur le thème "faut-il aider Dragon Naturally
Speaking à faire un port Linux ou faut-il travailler sur un clone
libre").

Au demeurant, ce serait vraiment extra en effet.

Valentin