Re: LilypondTool pour les fainéants ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: LilypondTool pour les fainéants ?
Date: Thu, 19 Feb 2009 18:52:27 +0100

Le jeudi 19 février 2009, legoss a écrit :
> De quels outils disposes-tu ? Et à quoi servent-ils ? Sont-ils compatibles
> avec toutes les distributions Linux ?

Ben j'ai tout expliqué sur l'article qui se trouve sur mon site perso, j'ai
donné le lien au début du fil. En ce qui concerne ma personnalisation de
kile, je suis au-delà de ce que j'ai écrit mais comme j'améliore tous les
jours, j'ai pas le tps de mettre l'article à jour :-)

Et ça marche sur n'importe quelle distro du moment qu'on a les librairies kde.

En tout cas moi j'imagine mm plus de saisir une partition autrement tellement
je me trouve bien dans mon éditeur. Surtout que j'utilise une notation
particulière dédiée à la cornemuse du centre-france...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a