Re: LilypondTool pour les fainéants ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: LilypondTool pour les fainéants ?
Date: Tue, 24 Feb 2009 08:00:51 +0100

Le lundi 23 février 2009, legoss a écrit :
> Quel éditeur utilises-tu ?

Kile sous KDE (donc linux, le portage sous qindows va se faire un jour, mais
pour l'instant il y a encore des trucs à réécrire si j'ai bien compris).
Comme déjà signalé sur cette liste j'ai expliqué toute ma configuration sur
http://www.cartron.org/spip.php?article10
et je vais y rajouter les dernières nouveautés, dont ma config clavier.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le