Re: Espacement de notes sans barre de mesure

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Espacement de notes sans barre de mesure
Date: Wed, 25 Mar 2009 11:32:09 +0100

Le vendredi, 20 mars 2009 15.07:14 Eluze, vous avez écrit :

Bonjour à tous,

je reviens sur une question que j'avais posée à propos de barres de mesure que
je
souhaitais rendre invisibles, sans pour autant qu'elle soient prises en compte
dans le
calcul de l'espacement (c'est pour écrire les psaumes genevois, Goudimel et
Cie, écrits
avec métrique mais sans barres de mesure), car le fait de les rendre invisibles
ne
supprime pas la place qu'elles occupent.

Eluze m'a suggéré

> \layout {
>   \context {
>     \Score
>     \remove "Bar_number_engraver"
>   }}

mais même cette commande m'envoie un message d'erreur.

Une piste?

Bernard