Pour les utilisateurs de TextMate

From: Jean-Christophe Taboada
Subject: Pour les utilisateurs de TextMate
Date: Wed, 25 Mar 2009 00:50:35 +0100

Re-bonsoir à tous,

Me reste désormais à réorganiser un peu mon TextMate préféré pour que tout soit (plus) intégré.

En fait, j'avais une fois de plus sous-estimé la vitalité et l'inventivité des développeurs : il existe dans l'annuaire des "tmbundles" un module spécial pour Lilypond, qui outre la coloration syntaxique et diverses auto-complétions sympathiques, possède même une commande (script shell) "Engrave and View" qui fait tout toute seule.

Youpie ! J'espère que ce sera utile (c'est ici : <http://svn.textmate.org/trunk/Bundles/LilyPond.tmbundle/ >) aux TextMatifieurs.

Jean-Christophe