Re: Espacement de notes sans barre de mesure

From: jmarc legrand
Subject: Re: Espacement de notes sans barre de mesure
Date: Wed, 25 Mar 2009 14:43:52 +0100

Bonjour, Bernard.

J'ai sans doute sauté une étape, mais pourquoi ne pas utiliser \cadenzaOn tout simplement ?
Quand tu fais :

\version "2.12"
\header {title = "Pas de barre"}
\score {
\relative c'' {
c4 c c d e2 d c4 e d d c1 \break
\cadenzaOn
c4 c c d e2 d c4 e d d c1
}
\layout{
indent = 0}
}

tu vois que l'espace pris par les barres dans la 1ère ligne n'est plus pris dans la seconde...

Je te pose cette question, parce qu'il m'arrive de faire des parties de psaume aussi.

A bientôt !

JMarc