La notation de la musique polyphonique de 900 à 1600 par W. APEL

From: jmarc legrand
Subject: La notation de la musique polyphonique de 900 à 1600 par W. APEL
Date: Wed, 25 Mar 2009 14:49:45 +0100

Bonjour à toute la troupe !

Je tiens simplement à vous faire part de mon émerveillement pour cet ouvrage, traduit en français : c'est une bible en plus d'être une aide pédagogique pour la transcription des œuvres de cette époque. En particulier, c'est le seul bouquin dans lequel j'ai des explications sur les tablatures de clavier : et quelles explications ! Lumineuses et complètes (cf p.36 sur le lien)

A bientôt

JMarc