lilypond-book ou comment automatiser la création d'un répertoire ?

From: Remy Palezis
Subject: lilypond-book ou comment automatiser la création d'un répertoire ?
Date: Mon, 8 Jun 2009 13:07:04 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

   Je me présente rapidement : je suis à la fois chanteur (occasionnel et
amateur) très porté sur la musique de la renaissance française, et aussi
musicien traditionnel (northumbrian smallpipes par exemple).

   Concernant la musique renaissance, Lilypond m'a apporté toute
satisfaction, en farfouillant dans la doc (très sympathique depuis les
dernières versions, en plus). Je me demande d'ailleurs si les utilisateurs
francophones de Lilypond n'auraient pas créé un espace où s'échanger de
telles partitions,... mais c'est une autre histoire.

   Mon souci est de créer un pdf de répertoire de musique traditionnelle
anglaise (northumberland), dont les morceaux sont écrits au format lilypond
bien sûr.
   Lilypond-book marche bien chez moi (passons sur les problèmes
d'espacement, vive la doc), mais j'aimerais savoir s'il est possible de
faire chercher à lilypond-book tous les fichiers .ly dans une arborescence
donnée, histoire d'éviter d'éditer longuement le fichier .lytex...
   Est-ce possible, ou faut-il passer par un script ? Dans ce cas-là, un
petit coup de main (au moins un lien vers une page expliquant tous ces
!/bin/bash etc serait bienvenu...

   Merci d'avance !
Rémy Palézis.