Re: Lilypond-book table des insertions lily

From: Remy Palezis
Subject: Re: Lilypond-book table des insertions lily
Date: Mon, 15 Jun 2009 05:15:35 -0700 (PDT)

Frédéric Bron wrote:

> On peut faire quelque chose dans le genre :
>
> grep "lilypondfile" fichier.tex  | sed "s=.*{\(.*\)}=\1=" | xargs grep
> -h "title=" | sed 's;.*="\([^"]*\)".*;\1;' > listoflilypond.tex
> Puis dans fichier.tex ajouter \input{listoflilypond.tex}
>
> Frédéric

   Bonjour, je mets mon grain de sel ici aussi... J'ai essayé la ligne de
commande que tu proposes, mais le fichier listoflilypond.tex reste vide...
Évidemment, Frédéric, je ne comprends pas tes commandes sed :
permettent-elles à grep de lire le contenu de chaque fichier .ly ? J'imagine
que c'est le but, mais je n'obtiens rien.
   On dirait que ... | xargs grep -h "title=" ... ne lit pas le contenu des
fichiers .ly ; la commande sed précédente se contente de renvoyer le nom du
fichier.

Rémy.