Re: Lilypond-book table des insertions lily

From: Frédéric Bron
Subject: Re: Lilypond-book table des insertions lily
Date: Tue, 16 Jun 2009 12:06:17 +0200

>   Alors, en ce qui me concerne, j'ai justement utilisé des environnements
> figure pour empêcher mes partitions de s'étaler sur plusieurs pages en se
> coupant n'importe comment (ce sont des morceaux courts).
>   Les noms de morceaux sont récupérables grâce à la ligne de commande
> donnée par Frédéric Bron juste au-dessus (j'avais un problème mais en fait
> ça marche bien), on les retrouve dans listoflilypond.tex.
>   Sauf que je veux rajouter une ligne
> \addcontentsline{toc}{subsection}{toto} après chaque figure pour pouvoir
> [...]

Il faut t'y prendre autrement : récupérer la liste des partitions avec
une commande find et traiter toutes les partitions pour en extraire le
titre et créer la commande Latex qui insère la partition et le
addcontentsline avec le bon titre. Ce serait peut-être plus simple si
tu pouvais joindre 2 exemples courts (zipper le fichier latex et les
fichiers partitions avec la bonne arborescence de répertoires).

Frédéric