Re: Lilypond-book table des insertions lily

From: Remy Palezis
Subject: Re: Lilypond-book table des insertions lily
Date: Tue, 16 Jun 2009 04:25:57 -0700 (PDT)

Frédéric Bron wrote:

> Il faut t'y prendre autrement : récupérer la liste des partitions avec
> une commande find et traiter toutes les partitions pour en extraire le
> titre et créer la commande Latex qui insère la partition et le
> addcontentsline avec le bon titre. Ce serait peut-être plus simple si
> tu pouvais joindre 2 exemples courts (zipper le fichier latex et les
> fichiers partitions avec la bonne arborescence de répertoires).
>
> Frédéric

   Voilà, je mets en PJ un répertoire calqué sur ce que j'ai réellement,
avec deux morceaux (dans un répertoire Irish), et un répertoire Lilybook
contenant l'en-tête LaTeX.
   Je voulais trouver par moi-même, mais c'est trop compliqué finalement.
Merci pour ton aide !

http://n2.nabble.com/file/n3085761/Lilypond.zip Lilypond.zip