Re: Quelques tutoriels vidéo pour LilyPond

From: legoss
Subject: Re: Quelques tutoriels vidéo pour LilyPond
Date: Sat, 7 Nov 2009 03:38:33 -0800 (PST)

Après le triste WYSIWYG, voici le brillant WYSIWYCED (What You See Is What
You Can Easy Do).
Y a pas à dire, (j'ai l'image + j'ai le son) ==> (Je comprends + J'y arrive)
:drunk:
Tous les jours, je me repasse les vidéos... deviendrais-je accro ?
Même ma tendre et chère, qui n'est pas de la partie, a pigé.
Quelque chose me dit que ces vidéos vont faire des émules...
A propos, est-ce qu'à ta connaissance, des maisons d'édition de partitions
utilisent Lilypond ?

3 petites suggestions : dans la perspective d'avoir un nombre important de
vidéos, est-ce qu'il te serait possible :
- de nommer explicitement chacune d'elle quant à son contenu ?
- de les mettre dans l'ordre "préférentiel" de l'apprentissage ?

Enfin, est-ce qu'un système newsletter pourrait prévenir les inscrits à
chaque fois qu'un tuto vidéo est sorti ?

Encore une fois : :clap: !