Re: affichage site valentin

From: Valentin Villenave
Subject: Re: affichage site valentin
Date: Sat, 14 Nov 2009 23:46:39 +0100

2009/11/14 Laurent Richard <address@hidden>:
> C'est revenu chez moi, tout refonctionne impec

Bonsoir messieurs,

un topic pour moi tout seul, c'est trop d'honneur ! :-)

J'avoue que j'ai eu le même problème tout à l'heure, et ça m'a donné
quelques sueurs froides pendant un bon moment. J'ai cru que c'était un
problème de droits sur ma machine, et j'ai fait un chown -R sur mon
répertoire de préférences Firefox, après quoi ça semblait marcher de
nouveau -- c'est peut-être une coïncidence... ?

Merci pour votre vigilance en tout cas ;)

Cordialement,
Valentin