Re: Problème de version

From: Martial
Subject: Re: Problème de version
Date: Sun, 15 Nov 2009 00:02:46 +0100

Tu es sous quel OS ?
FreeBSD 6.x à lire l'entête de ton message ?

Je me suis aperçue que la version de lilypond utilisée sur mon ordinateur est la version "2.11.36" j'ai d'abord désinstallé ma version lilypond pour réinstaller lilypond "2.13.7". Rien n'y fait.

hum... Sur windows (oui je sais)
Si on ne mets pas de fichier personnel (partitions, includes) dans le
dossier lilyPond, supprimer le répertoire LilyPond
et réinstallation de la version "2.13.7", ça le fait !

Cependant après conversion, en entête des fichiers s'affiche \version
"2.13.4" dernière version "stable".

--
Martial