Re: Problème de version

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Problème de version
Date: Thu, 26 Nov 2009 10:14:03 +0100

2009/11/26 legoss <address@hidden>:
> Est-ce que tu pourrais, dans un prochain topic, nous donner des détails de
> ce que tu as derrière la tête ?
> J'ai perso du mal à saisir. Euh... là, je ne parlais pas du code !

Simple, je passe mes journées à harceler (par mail et téléphone) tous
les organismes qui proposent des formations à Finale et Sibelius pour
leur expliquer qu'il faudrait penser à LilyPond aussi : CNFPT,
conseils régionaux, conseils généraux, ADIAM, ARIAM, CEFMI, AFDAS,
CNSM, PESM, CEFEDEM, CRR,  et j'en passe. Ça méritera certainement un
topic si ça mène quelque part -- ce qui n'est pas le cas pour
l'instant.

Cordialement,
Valentin