Re: liaisons de tenue polyphonie

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: liaisons de tenue polyphonie
Date: Thu, 26 Nov 2009 09:49:39 +0100

Merci beaucoup à vous deux d'avoir pris le temps de répondre. Parfois
je pense qu'il manque des commentaires dans le code source des
snippet. Certaines astuces dans la doc 2.12 sont commentées ligne par
ligne et c'est bien plus limpide.

Je sais je fais rien qu'à critiquer par rapport à ce que je contribue
... mais mon niveau en lilypond ne me permet pas 'encore' de le faire.

Je reprendrai vos solutions ce soir à tête reposée, en commentant
ligne par ligne pour comprendre le rôle de chacune, je pense que ça
m'aidera.

--
Michel Villeneuve