Mesure incomplète en fin de morceau

From: Seventies
Subject: Mesure incomplète en fin de morceau
Date: Thu, 3 Dec 2009 11:19:31 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

J'ai un mouvement en 3/4 qui se termine par une mesure incomplète de 2 temps (avec attaque immédiate
du mouvement suivant qui commence par un temps seul).
.
Pas de problème pour les 4 premières portées, elles sont remplies. La dernière portée est vide, et je
ne sais comment l'implémenter.

Si je mets un R2, j'ai un message d'erreur "échec du contrôle de mesure" et la mesure reste vide (comme
ci-dessus)
Si je mets un R2., j'ai un autre message d'erreur :  extension de reprise sans terminaison et la mesure n'est
plus synchronisée :
Le R2. * 2/3 ne fonctionne pas. La seule solution valable est le r2, mais le résultat visuel est moche.
Qui aurait une meilleure idée ?

Merci d'avance