Re: to pitch or not to...

From: Pierre RUEL
Subject: Re: to pitch or not to...
Date: Thu, 18 Feb 2010 16:21:32 +0100

Bonjour et merci,
John Mandereau m'avait en effet parlé d'un nouveau site, sans préciser le stade atteint dans sa réalisation. Je vais aller voir à l'adresse que vous m'indiquez et tâcherai de répondre de mon mieux à votre suggestion, si du moins je trouve mes phrases assez bien senties et pertinantes.
Cordialement
P. Ruel
P.S. Puis-je vous adresser un HS en privé ?
P.R.