Re: to pitch or not to...

From: Valentin Villenave
Subject: Re: to pitch or not to...
Date: Thu, 18 Feb 2010 14:28:12 +0100

2010/2/17 Pierre RUEL <address@hidden>:
> J'ai eu du mal à vous comprendre, Philippe Hézaine, ou plutôt à voir le
> rapport avec mon propos, ce qui me confirme dans une impression récurrente:
> nous n'avons pas la même façon de voir. J'y reviens tout de suite.
> Pour reprendre le dialogue avec John, j'ai parcouru le site Lilypond et je
> n'y ai pas davantage trouvé d'emplacement approprié (que dans la
> documentation) pour y insérer mes élucubrations. Cela tient à la conception
> même de ce site auquel, comme à un château de cartes, il ne faut pas toucher
> de peur de faire s'écrouler l'ensemble. Le même constat m'était déjà apparu
> [...]

Il ne vous a peut-être pas échappé que le site officiel de Lilypond
est en train d'être complètement redessiné :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/web/index.html
Entre autres nouveautés, le texte d'introduction est réécrit de fond
en comble, et si vous avez quelques phrases bien senties et (qui vous
semblent) pertinentes à nous suggérer, je me ferai un plaisir de les
traduire en anglais et de les faire remonter auprès des rédacteurs du
nouveau site.

Cordialement,
V. Villenave.