Re: Re: Re: Point d'orgue et texte

From: Eluze
Subject: Re: Re: Re: Point d'orgue et texte
Date: Thu, 8 Apr 2010 07:37:36 -0800 (PST)

Seventies wrote:

> Malheureusement non, ça reporte le point d'orgue en début de ligne
> suivante s'il arrive en fin de ligne.

justement, il faut ajouter

  \once \override Score . RehearsalMark #'break-visibility =
#begin-of-line-invisible

et ça marche … (enfin chez moi [2.13.17]!) - la logique semble: quand il y a
un break, la visibilité de la ligne qui commence là est nulle, donc le signe
sera imprimé auparavant! c'est clair, non!?