Re: Re: Re: Point d'orgue et texte

From: Seventies
Subject: Re: Re: Re: Point d'orgue et texte
Date: Thu, 8 Apr 2010 14:28:23 -0800 (PST)

Voilà, ça ne marche pas encore correctement, bien qu'on puisse être satisfait
du résultat.
Je pense que l'alignement défectueux du point d'orgue provient du fait qu'il
tente de s'aligner sur une double barre :

En milieu de ligne :

http://n2.nabble.com/file/n4874236/Fermata4.jpg

En fin de ligne :

http://n2.nabble.com/file/n4874236/Fermata5.jpg

Je suis passé à la version 2.13.17, sans plus de succès.

Il reste à déplacer le point d'orgue manuellement, si on veut être vraiment
pointilleux - ou alors signaler un bug aux développeurs ...

Pour l'instant, je laisse ce détail de côté.

Amicalement,

Jean-François