Re: FETA Font

From: bameylan
Subject: Re: FETA Font
Date: Tue, 27 Apr 2010 13:47:26 -0700 (PDT)

Editions IN NOMINE wrote:

> Mon rêve, ce serait de créer une police "camembert" (ya pas de raison !)
> qui reprendrait les signes d'interprétation de la musique baroque (il y
> a un trou dans Lilypond entre la grégorienne et la classique !).

Une police pleine de trous? ;-) Il y a déjà une tentative "écologique" dans
ce sens:

http://www.ecofont.com/fr/produits/vert/impression/imprimer-durablement-avec-le-logiciel-ecofont.html

une police à trous, fallait y penser!

Pour ce qui est des signes d'interprétation baroques, qu'y manque t-il à ton
avis? Je viens de terminer une cantate de Bernier (Le Caffé) et il ne m'a
manqué qu'un seul signe: la petite "croix" qui signifie soit le trille, soit
le mordant...

Bernard