Re: Re: FETA Font

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: FETA Font
Date: Wed, 28 Apr 2010 03:18:32 +0200

>Arff comme arnaque intellectuelle la police à trous fait très fort... Ils ne
>sont pas les seuls à essayer de surfer sur la nouvelle émergence de conscience
>écolo, (SPRANQ creative communication en fait autant) mais avec un cynisme qui
>me révulse...
>
>Moi ça fait des années que j'économise 20% d'encre sans avoir eu à acheter le
>moindre logiciel : je règle la couleur d'impression sur gris 80%...
>
>Faillait y penser aussi, non ?...
>
>--
>Cordialement, Daniel Cartron
>« Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
> [...]

Même si on sort un peu des discussions LilyPondesques, j'oserai ajouter qu'il
ne s'agit pas d'écologie, mais de malhonnêteté.
Les fabricants d'imprimantes empochent le jackpot à chaque passage du client
aux rayons cartouches.
Le remplissage des cartouches (avec des encres de qualité), même s'il mène à
des échecs et des dégâts aux premières utilisations, permet d'économiser
jusqu'à 60 % du prix des cartouches, en gardant éventuellement des cartouches
neuves pour les travaux importants.

\TrollOff