Messages d'erreur intempestifs dans les n-olets

From: Seventies
Subject: Messages d'erreur intempestifs dans les n-olets
Date: Sat, 15 May 2010 14:16:48 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe.

Dans le code qui suit (partie des 2 cors, mesure à 2 temps), j'utilise la
notation polyphonique <<{} {}>> plutôt que la notation accordique, car étant
plus simple pour extraire ultérieurement les deux parties séparées.

        \set tupletSpannerDuration = # (ly:make-moment 1 4)
        r4
        <<{
                g4 \f
                \times 2/3 {g8 ( d ) d } d4 ~
                \times 2/3 {
                        d8 d e f e d
                        e ( g ) g
                }
                g4 ~
                \times 2/3 {
                        g8 d e f e d
                        e ( g ) g
                }
                g4 ~
                \times 2/3 {
                        g8 d e f e d
                        e ( g ) g-. e ( g ) g-.
                        e ( g ) g-. e ( g ) g-.
                }
                e8-. r c-. r
        }
        {
                g4 \f
                \times 2/3 {g8 ( g ) g } g4 ~
                \times 2/3 {
                        g8 g c d c g
                        c ( g ) g
                }
                g4 ~
                \times 2/3 {
                        g8 g c d c g
                        c ( g ) g
                }
                g4 ~
                \times 2/3 {
                        g8 g c d c g
                        c ( g ) g-. c ( g ) g-.
                        c ( g ) g-. c ( g ) g-.
                }
                c8-. r c,-. r
        }>>

Généralement, ça marche très bien, mais ici, Lilypond m'envoie, relatifs au
second groupe {} des messages du genre :
BrahmsSER2M5_musique-Horn_I_II.ly:76:16: Avertissement : Aucun n-olet à
terminer
                \times 2/3 {g8 ( g ) g } g4 ~
et ceci pour chaque triolet.

La sortie PDF est impeccable (voir figure), ces messages ressembleraient
plutôt à un bug.

http://n2.nabble.com/file/n5060081/Triolets.jpg

Votre avis ?

Merci d'avance,