Re: Re: Messages d'erreur intempestifs dans les n-olets

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Messages d'erreur intempestifs dans les n-olets
Date: Sun, 16 May 2010 13:55:36 +0200

>Bonjour

>Manque "\\" entre les deux voix
>notation polyphonique  <<{} \\ {}>>
>
>pour garder le 3 triolet sur chaque triolet faudra ajouter "Staff"
>
>\set Staff.tupletSpannerDuration = # (ly:make-moment 1 4)
>
>--
>Martial

Ok, mais à ce moment, j'obtiens une notation polyphonique (hampes dirigées en
sens contraire), or je désire une notation accordique.
Je sais que je pourais employer les <g g'>, mais à ce moment, l'obtention des
parties séparées est un calvaire, il faut tout réécrire en fait.

L'utilisation du <<{ } { }>> sans les \\ fonctionne parfaitement (à condition
que les rythmes soient rigoureusement identiques, que les nuances soient
positionnées au même endroit) mais dès qu'il y a des n-olets, des messages
d'avertissement apparaissent.

Pas grave, l'effet désiré est obtenu (voir figure), et la génération des
parties séparées prend moins de 30 minutes par mouvement. Il y a juste ces
messages d'avertissement qui semblent déplacés.

Pour être tout à fait complet, il faut dire que je cherche à recopier
scrupuleusement des partitions d'origine (UrText), donc la fonction
\partCombine n'est pas satisfaisante. Dans la directrice, les bois et cuivres
se présentent par 2, tandis que dans les parties séparées, il faut chaque voix
reprise individuellement.

Jean-François

Jean-François