Re: problème avec convert.ly

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème avec convert.ly
Date: Fri, 21 May 2010 23:50:35 +0200

2010/5/21 aym49 <address@hidden> :

> Bonsoir à tous,
>
> Je viens de passer de la v 2.12.3 à la v 2.13.21 et je ne parviens
> pas utiliser convert.ly...
> je me retrouve avec le message suivant :
>
> UniDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xcc in position 60:
> ordinal not in range(128).
>
> Et peu importe le fichier que je veux mettre à jour...
>
> Si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme!!
>
> PS: je suis sous osX 10.6...

Mmmh, à première vue, je dirais qu'il s'agit d'un problème d'encodage.
Vérifie que le fichier .ly est bien encodé en UTF-8.  Si tu utilises
jEdit : "File -> Reload with Encoding -> UTF-8" et ensuite s'assurer
que "Utilities -> Buffer Options... -> Character encoding : UTF-8".

Sinon il s'agit peut-être d'un bug de cette version de développement
sous OS X.  Il me semble que plusieurs personnes ont rapporté des
problèmes avec les scripts python récemment, mais je n'ai pas fait
attention aux détails (version, OS, ...).