Re: problème avec convert.ly

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème avec convert.ly
Date: Sat, 22 May 2010 00:33:12 +0200

2010/5/22 aym49 <address@hidden> :

> bon, après test avec Jedit + lilypond tool, voilà ce que j'obtient:
>
> cannot run program
> "/Applications/Lylipond.app/Contents/Resources/bin/python" (in
> directoy "/Users/desktop/..." : error=2, No such file or directory

Pff, difficile de répondre, je ne suis pas sous Mac.
Attends qu'un mac user passe éventuellement par ici...

Sinon quelques pistes :

  1. vérifier que python est bien installé ;
  2. essayer "convert-ly" dans un terminal ;
  3. changer dans jEdit "Plugins -> Plugin Options -> LilyPondTool
     -> Commandes -> Invocation de Convert-ly : convert-ly.py"
     "convert-ly.py" tout seul d'abord ;
  4. vérifier où se trouve convert-ly dans
     "/Applications/Lylipond.app/Contents/Resources/bin/..." et
     modifier 3. en conséquence.

Je ne peux pas faire mieux, désolé.