Re: define mydrums : tetes de notes personnalisées

From: Daniel Cartron
Subject: Re: define mydrums : tetes de notes personnalisées
Date: Tue, 25 May 2010 10:19:09 +0200

Le lundi 24 mai 2010, Phil Hézaine a écrit :
> Tiens-nous au courant si tu trouves quelque chose de plus.

Incidemment j'ai trouvé autre chose, qui ne résoud pas mon pb mais peut servir
à d'autres (si c'est documenté qq part désolé pour le bruit).

On peut utiliser d'autres têtes de notes que celles données ici :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/note-head-styles#Note-
head-styles

En fait quasiment tous les glyphes de la fonte Feta dont le nom commence par
noteheads sont utilisables dans la table, soient des trucs du style
noteheads.svaticana.punctum ou noteheads.spetrucci, il suffit juste de mettre
ce
nom dans la table en enlevant le préfixe noteheads.s donc écrire simplement
(closedhihat vaticana.punctum #f 5) et ça fonctionne.

LE truc con c'est qu'il n'y a pas de glyphe en forme de + dans les noteheads
mais dans les scripts... :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dieu a agi sagement en plaçant la naissance avant la mort; sans cela, que