HS merveille.

From: hakuna matata
Subject: HS merveille.
Date: Tue, 3 Aug 2010 22:28:38 +0200

Resalut,
Extraordinaire à l'impression.
J'ai imprimé, c'est une merveile pourtant j'ai une série de programmes:musescore,Harmony assistant,Encore,Noteworthy,quelques anciens final,pizzicato pro 2.6,des print music(ce sont les petits final),noteedit 2.8.1(le dernier)
Je vais essayer d'installer canorus...
Comme je fais cela pour mon plaisir,je vais m'accrocher à lilypond et si j'y arrive ,plus tard travailler ensuite avec denemo que j'ai;frescobaldi en agencement avec lilypond.
Ne croyez surtout pas que je veux me mettre en avant:j'apprends mais maintenant je me limiterai à lilypond et harmony assistant bien que noteedit sort aussi si on veut, des fichiers .ly et lilypond les transforme en *.ps et pdf et les joue mais,il me semble,que l'impression n'est pas si belle.
Durant un bon moment j'ai été bêtatesteur pour harmonyassistant mais la santé a flanché,j'ai dû arrêter.Pour cette raison,mon pseudo est:
Hakuna matata