Re: Parse on keystroke

From: JC DEMARAIS
Subject: Re: Parse on keystroke
Date: Wed, 4 Aug 2010 14:52:05 +0200 (CEST)

> Je vais peut être dire une bêtise mais quand lilypondTool "parse" en
> temps réel ce que l'on saisit, il n'y a pas compilation pour autant.
> La compréhension que j'en ai, est que l'éditeur de texte analyse le
> fichier source à chaque frappe et colore en rouge les erreurs en

Vous avez tous raison sur le fond, mais ma question avait été déclenché par la
visu de la Leçon 1 sur LilyPondTool, avec référence citée...

La saisie d'un seul caractère sans rien toucher d'autre modifie en temps réel
le résultat PDF affiché à droite (ou bien la vidéo est truqée... ;o))

Regardez-la... (le lien est sur le forum, je crois sinon l'avoir redonné plus
haut...)

REMARQUE : l'exemple ne contient qu'une seule note !
REMARQUE 2 : pour l'auteur de cette video nous incite à utiliser ce mode si
"tout le monde sait" que ce n'est pas jouable dès que l'on a plus de 5 notes
???...
REMARQUE 3 : le dit auteur semble en vacances, attendons donc son retour,
peut-etre répondra-t-il...   ;o))

Cordialement,
Jean-Christophe

 Tout pour bien s'occuper cet été : les festivals et les cinémas en plein air
sur http://actu.voila.fr/evenementiel/VacancesEte2010/