lilypond au bord de la crise de nerfs (13 heures de compilation sans ce

From: Mike Solomon
Subject: lilypond au bord de la crise de nerfs (13 heures de compilation sans cesse)
Date: Mon, 30 Aug 2010 11:29:56 -0400

Bonjour,
    Hier soir j'ai lancé lilypond pour compiler un fichier dont une seule
voix m'a pris 15m à compiler.  Or, après 13 heures de compilation avec 4
voix (qui sont toutes d'à peu près la même taille que la voix originale),
mon ordi commence à haleter un peu.  Je me demandais: est-ce qu'il existe un
outil qui permet de voir s'il y a une espèce de boucle qui s'effectue dans
le traitement de mon fichier?  Si lilypond progresse lentement mais
progressivement vers le pdf, je le laisserai faire son truc, mais en
revanche si son comportement est devenu cyclique, je terminerai le processus
et me mettrai à chasser des bugs.
    Je suis sous OS X 10.4, power pc.

~Mike