Re: lilypond au bord de la crise de nerfs (13 heures de compilation sans

From: Cécile Huneau
Subject: Re: lilypond au bord de la crise de nerfs (13 heures de compilation sans cesse)
Date: Mon, 30 Aug 2010 17:54:56 +0200

 Bonjour,
Bien triste ce qui t'arrive. 15min pour une seule voix, est-ce que cela veut dire que tu as déjà quelques milliers de mesures ? Pour observer l'activité de lilypond je ne sais pas sous OSX ce qu'il y a comme possibilité. Tu lances à partir d'une console ? Tu as un fichier de log ? Perso quand je pressens quelque chose de long je boot sous linux pour lancer... la différence est très perceptible. Sinon sous Win dès que cela dépasse 2min (ou 5 suivant ma patience) je regarde le fichier de log toutes les 4s. On ne sait jamais, peut-être que le fait de se sentir surveillé le fait avancer plus vite... moi j'y crois... ou pas.
Donc c'est une réponse sans réponse : as-tu un fichier de log ?
Cécile